jen01 0 Posté(e) le 24 février 2008 lily a eut 3 bébés le 29 decembre. une femelle pink white une femelle beige hétéro et un male standard. Je ne comprends pas car qd je fait le calculateur de portée, je n'obtiens pas de beige hétéro. Les parents sont ebny medium velvet et la mère pink white avez une explication? je ne connais pas les couleurs des grands parents des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 24 février 2008 la mère est pink white (blanc + beige) donc tu peut avoir du beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok merci vu que je ne connais pas la couleur des parents de mon couple , en fait a part leur couleur et leur mois de naissance c'est tt ceux que je conais de kaskou et lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bah tu peux déja te dire que pour les grand parent de ta femelle tu avait soit un beige et un blanc soit un pink white et ... et pour ton male un ebony et un velvet ou un ebony velvet et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 février 2008 mais les calculateur de portee ne sont pas fiable a 100% il y a tjr des failles tu pourras nous montrer les photo des ?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 février 2008 felicetation pour ta femelle masi la mere est pink withe hetero biege ou homo beige si elle est hetero beige il peut avoir un chichi beige hetero dans mon calculateur de portéet c 'est celui la http://silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspxmais si c'est un homo beige alors la tu as aussi un beige heteroguismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 25 février 2008 lily est pink white et le père ebony velvet mais après leur parents a chacun je ne sait pas du tout! desolé merci pour ton aide jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu as une photo de la petite boule de poile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 28 février 2008 desolé je n'en ai pas d'autres elle s'appelle praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites