Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vic

un deuxieme chichi?

Messages recommandés

Invité vic
bonjour,j ai un chinchilla de six sept mois.j aimerai en avoir un deuxieme un blanc;je l ai trouve trop beau;en animalerie on me dit de l incorporer directement ensemble;qu il ne devrait pas avoir de probleme;mais en lisant votre site il ya quarantaine;au cas contraire males ou femelles;ou dois je le laisser seul;car pas la place d avoir deux cage a long termes,c est mon premier chinchilla on me la donner pour eviter une mort certaine.attend de vos nouvelles merci.

La cohabitation ne se fait pas comme ça:
1 - quarantaine: 40 jours cages dans deux pièces différentes
2 - cages placées à une dizaine de centimètre l'une de l'autre (éviter que l'un se fasse bouffer un doigt) avec échange de terre à bain
3 - cages collées l'une à l'autre avec échange de terre à bain
4 - Sorties en terrain neutre
5 - si tout se passe bien, cage commune, sinon deux cages.

Prend deux chichis du même ouba ouba.

Invité

la cohabitation peu etre long il faud peu étre plus long

moi mes chichis on mis bcp de temps a se mettre ensemble et si je n'avais pas appelé ma copine qui me les a vendu pour m'aider a les mettres ensemble j'y serais tjs pfff.....

Invité
Ben moi ça a été très cool. Ils se sont tout de suite super bien entendu, bien que, au début, ils se grimpaient un peu dessus (j'ai 2 mâles). Et maintenant, ils sont IN-SE-PA-RA-BLES!!!!! Lors de la promenades, quand ils sont loins l'un de l'autres, j'entand des p'tits couinements et direct ils se retrouvent.

Mais oui, concernant ta question, ne les mets pas tout de suite ensemble. Attends la quarantaine et rapproche petit à petit les cages.

• Créer...