Invité bellyne Posté(e) le 25 février 2008 bonjour tout le monde,j'ai visité le site et il est super!!j'ai vu de très belle photo de cage!mais voila, je souhaiterais amenagé ma cage avec des étagères mais le hic c'est que tous les liens donné ou tous les sites pour rongeurs vendent des étagères de 30cm au plus grands, alors que toutes les photos des cages que j'ai vu sont avec des planches qui font toutes la longueur soit 60cm environ!! du coup ma question est ou trouver ces étagères?? j'ai essayé de trouver des planches de bois non toxiques dans ma ville style peuplier ou frene etc.. mais impossible..alors si vous achetez des planches en quoi les achetez vous et ou?? pour votre réponse..je suis désespérée de ne pas pouvoir offrir a mes petites chichillettes une belle cage!!et chapeau bas a toutes les personnes qui donnent vie a ses sites!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 février 2008 dans les magasins de bricolage castorama...tu prend une grande planche et tu decoupe plusieurs petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bellyne Posté(e) le 25 février 2008 merci de votre réponse mais j'ai peur , je ne sais en quel bois il faut prendre la planche?? vu qu'il y a une énorme liste de bois toxique pour les chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi j'ai pris du pin non traité tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BELLYNE Posté(e) le 25 février 2008 merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide!!merci encorebien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 février 2008 mais je t'en prie si tu as d'autres question tu hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bellyne Posté(e) le 26 février 2008 re bonjour, merci pour vos réponse, mais j'en ai encore une petite:j'ai trouvé les planches en pin non traité (enfin!) et j'ai lu sur un forum que pour éviter a l'urine de pénétrer trop facilement le bois et de le souiller , on pouvait recouvrir la planche de film plastique ainsi on aurait plus qu'a passer l'éponge??avez vous deja testé cette méthode??sinon, avez des autres méthodes??merci d'avance.ps: une fois que j'aurais tout terminer je m'inscrirais et mettrais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 26 février 2008 bellyne a écrit:ps: une fois que j'aurais tout terminer je m'inscrirais et mettrais des photos! tu n'est pas obligée d'attendre d'avoir terminé pour t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites