Invité Posté(e) le 25 février 2008 J'ai trouver une cage qui fait 80x60x100cm pour 40€ au lieu de 150€ es ce bon pour un chinchi voir deux meme si je pense plus tot un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 oui c'est deja une belle cage pour un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ok mais sa ne sera que provisoire de toute façon après je lui en prendrai une grande mais dans celle la la dame en avait deux mais j'y trouve juste quand meme pour deux adulte dedand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour un elle est bien mais pour deux adultes en plus bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ba moi sa sera juste les premier temps quand il sera bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Si c'est pour toi une solution d'attente pour avoir un grande cage ensuite, je te dis prend là!!! 40€ contre 150€ ca se réfléchit meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 oui c'est juste pour du provisoire mais je l'aurais qu'en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est la taille de la cage de mon chinchilla et je l'ai payée 175 euros (il y a déjà 5-6 ans mais bon) alors ça vaut la peine en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est pour ça bon les etages sont un peu ronger mais sa ce change puis dans quelques temps le père de mon copain va m'en fabriquer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites