ourse-blanche 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon je ne sais plus qui est modo de l'AFCC sur l'ouest de la France dsl . mais j'aurai aimé savoir si des expo ou autre allaient avoir lieu ds l'ouest? merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 février 2008 Coucou esther,Eh bien c'est moi la déléguée pour la région Nord-Ouest.Pour répondre à ta question, nous avons tenté de participer au salon de Caen dont nous avons découvert l' existance 1 mois avant, seulement par soucis administratif cela n'a pas été possible.En ce moment Guillaume fait le tour des sites des différents Halls d'expositions pour savoir s'il existe d'autres salons sur lesquels nous pourrions participer, mais à première vue ces salons sont déjà implantés dans l'est et le sud de la France mais pas encore dans l'Ouest à part les chiens bien sûr.Peut-être que par chez toi, pas loin de Nantes ? Il existe peut-être des salons de ce genre, en tout cas si tu as des infos je suis preneuse. Il est plus facile pour nous de se joindre à un salon déjà existant que d'en créer un.N'hésite pas à me contacter, si tu veux t'investir, la porte est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 26 février 2008 si j'entends ou vois quelque chose je te fais signe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 26 février 2008 moncoeur1612 a écrit:Pour répondre à ta question, nous avons tenté de participer au salon de Caen dont nous avons découvert l' existance 1 mois avant, seulement par soucis administratif cela n'a pas été possible. ah bon ?? c'etait quand ??? la honte je savais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 février 2008 y a quoi dans le sud de la france, je suis sur perpignan et je connais pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 février 2008 Aurélia il s'agit du salon animal de compagnie qui a lieu le week-end prochain au hall expo. En fait c'est un salon à la base dédié aux chiots mais les organisateurs ouvrent depuis peu leurs portes aux autres animaux de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour Fanny, le mieux est d'aller sur internet pour chercherce qui se fait dans ta région car là je ne peux pas te dire grand chose, mais il y a peut-être des membres qui habitent dans ta région et qui peuvent t'informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 26 février 2008 moncoeur1612 a écrit:Aurélia il s'agit du salon animal de compagnie qui a lieu le week-end prochain au hall expo. En fait c'est un salon à la base dédié aux chiots mais les organisateurs ouvrent depuis peu leurs portes aux autres animaux de compagnie. a oui j'y suis allée l'année derniere et on a ete tres decu il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.... mais si ils ouvrent la porte aux autres animaux alors ca doit etre un peu plus interressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 février 2008 je crois que cette année il y a des chats et des pagous mais pour les chinchillas il faudra attendre l'année prochaine, il faut d'abord que j'obtienne mon certificat de capacité sinon pas de chinchillas sur le stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 donc obligé d'avoir un cetificat de capacité pour avoir des chinchis sur le stand!!! je v essayer de l'avoir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sinon pas d'expo sur nantes où les chinchis sont acceptés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 je sais que certaines animaleries font des expos sur les chinchillas. L'année dernière, près de Brest (à Gouesnou) une animalerie avait fait appel a une éleveuse pour présenter le chinchilla ... Je ne sais pas si cette année ils en referont (c'est en fin d'année que ca se passe) mais bon, je suis au courant que quand je vois les affiches qui annoncent les événements ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oki tiens nous au courant et si il y a des chose dans la region nantaise je vous le di!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 1 mai 2008 on devait faire une animation dans mon animalerie à Saint-Lô, dans le Manche mais j'ai dû la faire reporter car je suis en arrêt depuis le 2 avril (l'animation était prévue le 26 et 27 avril dernier), je dois rester allongée jusqu'à la fin de ma grossesse c'est-à-dire fin juin. Toutefois ce n'est que partie remise puisque le responsable de l'animalerie est d'accord pour remettre ça à plus tard dans la période de la rentrée.Je vous tiens au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites