Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

nouriture du terroin

Messages recommandés

j'ai voulu aller hier à jardiland perpignan pour acheter des graines du terroin mais rien et rien de rien.....ils ne font pas cette marque pourtant ils disent à la boutique que l'on en trouve là bas , dommage

Il faut savoir que plusieurs enseignes référencent les produits "chinchillas du terroin" mais ce n'est pas pour autant qu'on en trouve dans les rayons.
Chez moi aussi il y a des magasins qui référencent ces produits mais je n'en trouve nul part donc je commande sur la Boutik mais tout dépend du nombre de chinchillas que tu as. Pour un ou deux loulous il vaut mieux faire une commande groupée avec d'autres personnes.

a jardiland par chez moi ils en font mais des fois ils sont a cours donc pas terrible.

annaig: pourras tu me dire si tu fais une commande prochainement?

pas pour tout de suite. il me reste encore un paquet de 5 kilo (je peux pas regarder sur le tableau pour voir combien de temps ca me fait), et un peu de solinette.

s'il te reste 5 kg pour tes trois loulous ça te fait un peu plus d'un mois et demi puisqu'il te faut 2,7 kg par mois, ensuite je peux te dépanner jusqu'à la prochaine commande pas de soucis.

si tu veux, sinon je peux toujours aller a jardiland au cas ou.

tu vas la faire quand ta prochaine commande?

ben en fait j'ai encore à peu près 25 kg de granulés donc en fonction des dépannages que je vais faire je commanderai avant la rupture, mais je te préviendrai ne t'inquiète pas !!!

Invité
je ve pas parte stupide mais je trouve pa la boutique

il faut aller sur chinchillapassion.com , sinon quand tu cherches un forum, c'est en bas de la liste je crois
j'ai fait une commande vente flash mercredi, je l'attend avec impatience

sinon t'as un post it au dessus " faites vos courses " avec plein de lien
voilà

moncoeur1612 a écrit:
ben en fait j'ai encore à peu près 25 kg de granulés donc en fonction des dépannages que je vais faire je commanderai avant la rupture, mais je te préviendrai ne t'inquiète pas !!!

ah oui en effet tu n'en a pas besoin pour tout de suite.

je te retiens au courant si je suis trop a cours

• Créer...