mina04 0 Posté(e) le 26 février 2008 mosaique de 50g et normalemmmmmant il devrait avoir 2bbdans 1qui et décédé sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 desole pour pour ton bebe et pleins de papouilles au gros bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 désoler pour ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci beaucoup bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Coucou, félicitations aux parents.Je suis désolée pour le petit.Bienvenu à la grosse boule de poil. pleins de papouilles aux chichis. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci des fois la mère couine ou des fois elle le repousse sinon elle s'occupe des de sont bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut deso pour le pti bout on poura avoir des photo du pti bout please felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'aimerais le port usb délire je peux rien faire sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 29 février 2008 sinon quand je pourais lui donné sont sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le petit pèse 55g sinon combien sa dure les saignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Qui saigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c pas normal qu'elle saigne faut allez voir un veto NAC direc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c 'est pas tout a fait refermer sont vagin sa mes combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila mon bb mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Coucou, comment va la mamn chichi? Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas trop la forme c'est pour sa que je vais chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 On attend des nouvelles de ta petite mère alors....Le petit prend-il assez de poids ? car quitte à être chez le véto, il faut peut-être prendre du lait maternisé au cas où non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je pense oui sinon pour sa maman j'irais cette aprem chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 depuis qui et né il apris 9g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Coucou, tiens nous au jus pour la maman. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas de probleme je pense quye je vais lui donné le bibi au bb pour que mina se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voila sont problème avec mina commencer a manger sont derrière et je lui et donne un bout de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a qelle age un bb peux se baigner dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites