Invité Jer Posté(e) le 27 février 2008 Salut j'ai deja un chinchilla de 3 ans (pour moi un male mais une amie va verifier ) j'ai recupéré cet animal qui etait delaissé par l'ancien proprio,du fait on peut l'approcher facilement dans la cage mais une fois dehors faut pas mal d'energie pour le rattrapper...Conseils? bref j'envisage de lui amener une compagnon du ouba ouba opposé (j'ai deja la cage pour la quarantaine no prob la dessus )Mais pour la "phase" ca me parait etre un violet (pas sur du tout ) puis -je lui donner un compagnon de n'importe quelle autre phase?le resultat de la reproduction ( si il ya ) n'est pas important pour moi.Merci d'avance de m'eclairer dans ce domaine ou je debute.(mon truc c'est les serpents pssssssssssssssssssssssssss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 27 février 2008 Si tu débutes comme tu dis, tu devrais prendre un copain du même ouba ouba. Sinon pour les sorties, on court tous après nos chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 février 2008 je me demande même si c'est pas un jeux pour eux de nous faire courir, heureusement j'ai des enfants que ça amuse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jer Posté(e) le 28 février 2008 LE ouba ouba c'est quoi? le ouba ouba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jer Posté(e) le 28 février 2008 Le ouba ouba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est un terme tout gentillet pour évoquer ce qui distingue les mâles des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jer Posté(e) le 28 février 2008 OK MERCI mais pourquoi me conseiller vous de prendre un compagnon du meme ouba ouba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 pour pas faire de reproduction avant de se lancer il faud bien les connaitre. et la reprodution ses pas trés simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites