Invité Posté(e) le 27 février 2008 voila ma chichi a 4 mois et ne veut pa manger lalimentation pour chinchilla normale j'ai du acheté de l'alimentation pour jeune chinchilla qui faut leur donné jusqu'a 12 mois comme c'est marqué sur la boite est ce normale? est ce bien? et est ce que ensuite je doit mélanger petit a petit les 2 alimentations pour qu'elle les manges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 février 2008 Il faudrait que tu nous dises quelles marques ont t'a conseillé ??Normalement si tu as une nourriture de qualité (c'est à dire des granulés, extrudés ou bouchons et non des mélanges divers ou graines), il n'y a pas de raison de faire une distinction entre l'alimentation d'un jeune et d'un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 je pren la marque vitakarft (je c pa si sa sécri come sa) que je pren en animelarie près de ché moi ou a carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites