spock 0 Posté(e) le 27 février 2008 Miam voici ma dernière trouvaille un colis de salade que j'ai enfin réussit à atteindre , vite je me dépèche car tel que je connais maman elle va encore me dire que c'est pas bon pour moi ;bein voilà je le savais ils m'on viré en plus y a quelqu'un sur mon térritoire , bon je me planque au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Trop adorable ^w^ la photo dans la salade est superbe je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 février 2008 je suis je suis irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop bien fanny,j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pire qu'un gamin dans une bonbonnière !!!! Allez, file vilain et que je ne t'y reprenne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop marrant, on reconnait l'art des chichis, c'est aussi pour ça qu'on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sa lui est déja arriver de se mettre en hauteur e t de rentrer des le sac de pain mdr sa bouge dans le sac:-2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 je ne savais pas que les chinchilla mangé de la salade peut-on leur en donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 non il ne faut pas leurs en donnés, la salade est un aliment frais donc ca ne rentre pas dans leur alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 NON le miens est un resquilleur . ils adorent le frais mais c'est nocif pour eux . il a juste eu le droit de grignoter le temps de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ok merci beaucop la premiere foto est a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oh le coquin, il est adorable, le cochon d'inde aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 J'adore !!! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites