spock 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'essai de changer le " soyez cool je suis nouveau" et la photo avec la plume bienvenue, je vais dans mon profil mais je trouve pas comment faire, pouvez vous m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tu peux pas le changer, ça change suivant le nombre de messages postés !A 50 messages, tu n'auras plus cette phrase ni cette image, tu auras "bavard" et un soleil (je crois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah d'accord merci je pouvais toujours chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 27 février 2008 Il te reste plus qu'à poster pleins de messages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 février 2008 je suis souvent là mais je vois que tu as 611 méssages tu portes bien ton surnom de langue pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites