Invité Posté(e) le 27 février 2008 que faut t'il en tous pour préparer la cages des chichi avant leurs arrivés? j'en est une idée mais j'ai peur d'oublier qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 février 2008 Dis nous tout ce que tu comptes mettre et on pourra te dire s'il manque des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 27 février 2008 alors 1 cage lol on préfère une volière (il faut au moin 1 m de haut pour un chinchilla 1 équelle pour y mettre la nouriture 1 biberon a bille (pas de gamelle d'eau car elle se souille trop vite 1 ratelier (type fait maison c'est plus sur) 1 grande maison comme cela un coup de peur et hope on y fil et se rassure 1 bac pour terre a bain de la nourriture que des granulés(terroin c'est niquel en plus il font un kit de démarage) et un paquet de foin de l'eau ph entre 6 et 7 (mont rouccous) des copeaux ou chanvre pour la litière de la terre a bain et des planches en pin brut non traité pour qu'il puisse sauter dans la cage (mettre de bonne fixation biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci pour la terre a bain je vais lui mettre dans un aquarium boule en plastique c'est bon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 27 février 2008 bah certain n'aime pas car le plastique c'est léger et certain on eu leur chinchis mort sans air car la boule c'est renversé sur eux les emprisonnant et en verre elle peuvent se briser suis a une chute de chinchis qui le couperer... moi perso j'ai des boule en verre placer sous la dernière planche il peuvent pas se mettre debout dessus et la renverser et ni la briser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 a ok sinon je prendrais un bac ou encore mieux des toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 3 mars 2008 coucou, J'ai pris une maison à bain speciale chinchilla, (elle ressemble à une fleur) car il a cassé la boule en verre qui était pourtant calée... ouf pas de bobo mais la leçon est retenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ta une photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites