Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour,J'ai depuis peu une petite femelle de 9 semaines environ. Mon mâle Bounty est agé de 10 mois maintenant. J'aimerai savoir si je peux mettre ma petite femelle avec le mâle une fois la quarantaine finie ?? Ou risque-t-il de grimper dessus ?? La vendeuse m'a dit que normalement la petite devrait pas se laisser faire ?? Il faut aussi savoir que si mes 2 loulous s'entendent, je ferai castrer Bounty car je ne veux pas de portée, où une seule. Merci d'avance pour vos conseils !Bises et gratouilles à vos chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 moi si j'etais toi je ferais castrer le male avant de le mettre avec la femellle sinon tu est obliger d'attendre que ta femelle est 9 mois et pese 500gr voila et gratouilles a tes chichis aussi bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Juste une petite question supplémentaire, savez-vous combien coûte environ une castration ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 il me semble que c'est entre 70 et 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour tout, j'ai aussi fait castrer crunch j'ai payer 74euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites