Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement de comportement

Messages recommandés

Invité
mon male a changé de comportement du jour au lendemain dès que ma petite femelle est arrivé (alors qu'ils ne sont pas dans la meme cage)il ne veut pu sortir de sa cage, ni faire sa promenade quotidienne car il retourne automatiquement dans sa cage des que je le lache, il pousse des cri quand je veux l'attrapé ect... que dois je faire? il suit la femelle des yeux il gratte au barreau dès qu'elle est en bas et dors ou les morts en les tirrants, quand elle va sur un étage il fait de meme pour mieu la voir, et parfois il pousse des cris pour qu'elle voit qu'il est la. cela veut dire quoi? et est ce normal se changement de comportement brusque?

Je pense que l'arrivée de ta femelle y est vraiment pour quelque chose.
Regarde sur les posts qui relatent l'intégration de nouveaux chichis, cela t'aideras peut-être.

Je pense que ça va passer !

Koumal a fait exactement pareil quand j'ai eu mon 2ème chichi, 5 mois après...Elle ne voulait plus de gratouilles, peu de sorties...

Il lui faut du temps pour s'adapter, la mienne a accepté au bout d'environ 2 semaines !

Le mien a fait pareil, il a même diminuer de manger, il était plus bougon, les oreilles toujours rouge, frustrer. J'ai dû séparer les cages pour 1 sem ou 2 et refaire une autre tentative de les rapprocher et ça fonctionner, maintenant il l'ignore et n'en fait plus vraiment de cas

Invité
é sa veu dire koi quand il on les oreille rouge car le mien il commence a les avoir?

les oreilles rouge soit ils ont chaud, après avoir couru partout durant une sortie, ou soit il est frustré (choqué, boude) Bad) ça va lui passer hihihi

• Créer...