Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnès-valérie

Cohabitation entre 2 mâles

Messages recommandés

bonjour à tous
je suis inscrite depuis hier seulement. Je vois parler de castration des mâles. j'en ai deux (des gris standard ). Mickey qui aura 1 an le 1er mars, et Jerry qui a 7 mois. Mickey est chez nous depuis septembre 2007 et Jerry depuis décembre 2007. on voulait apporter un copain à Mickey mais c'est raté car il l'agresse chaque fois qu'on essaie de les unir. ils sont chacun dans une cage. comment faire sans passer par la castration; va t-on arriver un jour à les mettre ensemble ? merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour boudinette
Justement, je ne veux pas les castrer ! le vendeur de mon animalerie me dit de patienter plusieurs mois s'il le faut pour qu'ils finissent par s'entendre. Mon petit Jerry pleure dans sa cage pour attirer l'attention de Mickey car il aimerait jouer avec lui. Je laisse en permanence leurs cages côte à côte pour qu'ils se voient et se sentent. cela fait juste deux mois que Jerry est arrivé chez nous et c'est peut-être un peu tôt pour que Mickey l'accepte.
De plus, Mickey pèse 560 g et Jerry seulement 360 g. Quand il y bagarre, je les sépare vite car Mickey profite de sa force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Farfouille un peu sur le forum ! Je crois qu'il faut chercher "Charly
et Blanche Neige". Ces 2 chichis de croquette008 ont fini par
s'accepter, mais cela n'a pas été facile. Peut-être y trouveras-tu des
infos intéressantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...