spock 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est encore moi, j'aimerai savoir si certain d'entre vous sont de perpignan ou proche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Coucou, moi je suis de toulouse mais va jeter un coup d'oeil dans "présentation" il y a un post de cartographie pour voir les membres habitant ton secteur. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 28 février 2008 je l'ai fait mais y une personne qui apparement cherche plus l'ame soeur que les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je refflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je conné quelqu'un mais je cherche son nom............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a zut s'est moi enfin a quelque kilomettre prés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui s'est vrais mais tu es pas dans le 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ooo nathou tu es de Thuir ??? J'ai habité a thuir et a saint-hipolyte maintenant je suis a Carcassonne pas trop loin (100km je crois..) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'fait remonter le sujet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 natou66 t'habite chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu vas bientot les rejoindre ( pour pierre , pas pour natou) bopn je vois que tu as enfin posté quelques méssage , mais présente toi à tout le monde c'est plus sympa , même si moi je te connais maintenant , tu verras il y en a plein de sympa qui seront aussi là pour te donner des conseils ou leur aide ; enfin on commence à etre un peu plus nombreux dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut a tous oui a thuir depuis janvier enfin sa fais desannée que je connée thuir quand meme,avant j'etais a perpignan,je suis bien contente de parler enfin a plusieur adulte n'est ce pas schnock ,ta quel age aller dis que nous aussi on rigole et puis s'est peut etre pour sa qu'au boulo on rigole bien quand je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j' ai 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tu as le meme age que ma fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A part Spock y'a pas d'adultes sur ce post regarde bien, j'ai 13 ans, morgs en a 12 et shnock en a 14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bein oui mais les vieilles sont là pour vous surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c vrais,c pas faut pour l'age... mais qui si frotte si pique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui attention a vous sa pourrai chauffer si vous parler mal au grand lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 heureusement qu'il y a carcasonne toulouse et montpelier pas loin bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 héhé.. Plus t'es grand plus t'es bête *moua haha (imaginez un rire sadique)* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites