Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

y'a personne de perpignan??

Messages recommandés

c'est encore moi, j'aimerai savoir si certain d'entre vous sont de perpignan ou proche ??

Invité
Coucou, moi je suis de toulouse mais va jeter un coup d'oeil dans "présentation" il y a un post de cartographie pour voir les membres habitant ton secteur. bises.

je l'ai fait mais y une personne qui apparement cherche plus l'ame soeur que les chichi

Invité
je suis pas tres loin

ooo nathou tu es de Thuir ???
J'ai habité a thuir et a saint-hipolyte maintenant je suis a Carcassonne pas trop loin (100km je crois..) =)

tu vas bientot les rejoindre ( pour pierre , pas pour natou)
bopn je vois que tu as enfin posté quelques méssage , mais présente toi à tout le monde c'est plus sympa , même si moi je te connais maintenant , tu verras il y en a plein de sympa qui seront aussi là pour te donner des conseils ou leur aide ;
enfin on commence à etre un peu plus nombreux dans le coin

salut a tous
oui a thuir depuis janvier enfin sa fais desannée que je connée thuir quand meme,avant j'etais a perpignan,je suis bien contente de parler enfin a plusieur adulte n'est ce pas schnock ,ta quel age aller dis que nous aussi on rigole et puis s'est peut etre pour sa qu'au boulo on rigole bien quand je suis la

A part Spock y'a pas d'adultes sur ce post regarde bien, j'ai 13 ans, morgs en a 12 et shnock en a 14 !!

bein oui mais les vieilles sont là pour vous surveiller

heureusement qu'il y a carcasonne toulouse et montpelier pas loin bisous a vous tous

• Créer...