Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimistitch

Qu'est ce qu'il veut dire??

Messages recommandés

Bonjour,

Mon petit Ice est arrivé depuis quelques jours chez moi, et il est seulement âgé de 2 mois et demi.
Il est très doux, vient souvent dans le creux de ma main et se laisse caresser .
Pendant que je le caresse, il emet comme un genre de gazouilli ou ronronnement, quelque chose comme ça .

Je ne sais pas trop ce qu'il ressent en faisant ça. Pensez vous que c'est parce qu'il aime? Ou bien est ce que ça veut dire autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Les cris des chinchillas peuvent signifier de nombreuses choses. Si il fait cela pendant que tu le caresses cela peut signifier qu'il se sent bien; de toute façon si c'était un cri qui indiquait le contraire il tenterait de se sauver. Essaie de comprendre ses cris au travers de son comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Mogwai fait la même chose (pas quand il est dans les bras il aime pas) mais quand il me grimpe sur le dos pour escalader il fait ça aussi, sur le site ils disent que c'est pour se reconnaitre et prendre contact...
T'as de la chance qu'il vienne dans la main et se laisse caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit être content, quand tu les agaces, ils font un bruit qui ressemble à des éternuements crachas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses
Je suis allée voir le lien que Noiraude m'a donné et effectivement ça ressemble aux cris qu'ils emettent quand ils sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...