Invité Posté(e) le 1 mars 2008 en regardant les petites annonces aujourd'hui je suis tomber sur une annonce, huit chichis male et femelles ensemble dans une cage a lapin.... POUAH C4EST HONTEUX DE VOIR DES ANNONCES COMME CA!!!! je vous donne le lien http://www.leboncoin.fr/vi/11204828.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 ça me dégoûte !!!!! je comprends pas ça ... si j'étais à côté j'aurai essayé d'en prendre ... ces gens mériteraient un grand coup de pied dans le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 d'accord avec toi vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Pfffff... sans commentaires, c'est vraiment honteux. Ca me rends de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui moncoeur1612 l'avait aussi trouvé cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sans commentaires... Ca me dégoûte, pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 No comment moi cela me rend hystérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 2 mars 2008 no comment, se faire du fric à n'importe quel prix, quelle moralité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vraiment dégoutée de voir sa ! je lui est envoyée un mail disant que je trouvai sa HONTEUX de mettre autant de chinchillas dans une si petite cage ! (c'était plus fort que moi, fallais que je lui envoi ) faut les remettre en place ces gens là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 personne ne leur à envoyé de mails pour dire sa façon de penser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi si , je leur est envoyée un mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites