Invité Posté(e) le 2 mars 2008 alors on m'a dit que je donnais pas les bonnes choses à manger l'iguane et le chinchilla dans le même aquarium çà risque rien c'est bon ?? j'attend vos conseils trop contente d'avoir trouvé ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouh la. personnellment je ne connais pas l'iguane mais je ne tenterais pas..... et ton chichi est dans un aquarium??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 et pourquoi ne pas mettre aussi un chichi avec un serpent tant qu'on y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 mars 2008 noiraude a écrit: et pourquoi ne pas mettre aussi un chichi avec un serpent tant qu'on y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ptdrrrrrrrrr ds un terrarium a environ 25-30° avec un taux d'humidité a 60%. royal la mise en pli pour le chichi ptdrrrrrrrrr là on pourra l'appeler boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 un chinchilla avec un iguane?? C'est une joke ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Et il vaut mieux préciser que les iguanes n'aiment pas la raclette non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 wiiik a écrit:Et il vaut mieux préciser que les iguanes n'aiment pas la raclette non plus... xDD +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 que donne tu a manger??? et tu peux nous donner une photo de ton chichi et de ta cage stp ? ET CHINCHILLA AVEC UN IGAUNE NN!!! dans un auquarium c trop chaud ,trop humide si ton chinchilla reste dans un aquarium a court sur il meurt de chaud de chaud j'rappel plus de 32c° et ton chichi il meurt a coup sur !!! l'iguane risque de le manger le chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je cloture... je sens que la soirée va être longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 mars 2008 wiiik a écrit:Et il vaut mieux préciser que les iguanes n'aiment pas la raclette non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Heureusement que nos membres ont de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites