Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titichop

l'expo de Gilly en Belgique: QUELLE HORREUR

Messages recommandés

Y'a t-il une déléguée de l'AFCC en belgique qui pourrait intervenir dans ce genre d'expo, car à part un panneau (bien à l'écart) sur la nourriture du terroin (et encore car un petit sachet avec des raisins secs avait était rajouté, est- ce bien réglementaire?) c'est vrai que nous sommes restés à l'écart ne connaissant pas les lois en pratique dans ce pays, les 2 seuls exposants ne parlaient que de prestige y'en avaient pleins les gamelles, les planches des cages à part quelques unes c'était de l'agglo, enfin nous avons fuit cet endroit, dire que l'on a fait 360 KMS pour ça. Enfin il y a du bon dans ce genre d'expo, c'est qu'on ne craque pas!!!!! et nous ne sommes pas prets d'y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou michèle, je suis navrée que vous ayez fait autant de route pour être décu.

Pour faire rapide "no comment" pour cette expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été à cette expo également ce matin. Heureusement, c'est pas tellement loin de chez moi (50 km) et à 10 minutes de chez mon parrain.

En gros je dirai, no comment ...

J'y ai été pour rencontrer des gens ayant des chinchillas et pour de l'information. Ben rien du tout! Je suis restée dix minutes et je suis partie. Il y avait quelques chinchillas, une tombola (des lots rien à voir avec les chinchillas et rien d'intéressant) et quelques bêtes trucs à vendre. Aucune information. 2 affiches à tout casser et même pas intéressantes. Et la pub disait, ambiance assurée ...

Je suis déçue ... J'espère que toutes les expos ne sont pas ainsi. A l'avenir, je me renseignerai mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLO
Desolée que tu as fait le chemin pour etre decu
mais ce n'est pas moi qui ai organisée cette journée qui comme elle est faite a titre privé n'est soumise a aucune demande donc non surveille
he oui pas terrible cette journée
l'année dernier j'en avait organise une qui avait tres bien fonctionne
pour le panneau c'est moi qui l'ai prete mais sans rien y ajoute (je vois pas ou tu as vu le paquet de raisin sec)pour les 2 autres panneau c'est les photos d'une salle d'operation qui est tout de meme interesante pour certaine personne l'autre panneau etait comment donne du lait au bébé (certain ne savent pas comment faire)
pour ce qui est de la nouriture faut savoir que en belgique c'est la nouriture principal vendue (prestige)et personne ne peut faire interdir cette nouriture ont peut juste conseille au gens de change mais pas les obligé bien sur
les pellets existe tres peu et uniquement en petit paquet pour ce qui est du terroin ca n'existe pas ici et les frais de port sont trop elevé (20 euro)
pour les lots pas facile de trouve uniquement des lots destiné au chichi
les petits truc vendu etait des pommes seché et du soja-lin(friandise autorise pour les chichis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire aussi
puisque tu etais sur place tu aurais du allez trouve l'organisateur de la journée il aurais pu repondre a tes questions
et anisi faire connaisance des personnes presente
a bientot j'espere tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titichop a écrit:
Y'a t-il une déléguée de l'AFCC en belgique qui pourrait intervenir dans ce genre d'expo, car à part un panneau (bien à l'écart) sur la nourriture du terroin (et encore car un petit sachet avec des raisins secs avait était rajouté, est- ce bien réglementaire?) c'est vrai que nous sommes restés à l'écart ne connaissant pas les lois en pratique dans ce pays, les 2 seuls exposants ne parlaient que de prestige y'en avaient pleins les gamelles, les planches des cages à part quelques unes c'était de l'agglo, enfin nous avons fuit cet endroit, dire que l'on a fait 360 KMS pour ça. Enfin il y a du bon dans ce genre d'expo, c'est qu'on ne craque pas!!!!! et nous ne sommes pas prets d'y retourner.


je tient quand meme a vous precisez qu'il n'y avait pas deux exposants mais trois fallait lire les noms sur les cages ,je le dit tout de suite ce n'est pas moi qui ai organisée cette journée et je n'ai pas parler aucunement de prestige a qui que ce soit quand au planche en agglo c'est pas moi non plus , car mais chichi etait dans des cages a marie alors avant de s'en prendre au personne s'en les connaitres faudrai se renseigner , car moi je n'ai parler a personne , il est tout as fait vrais que c'ette journée etait hyper nul , mais bon ni moi ni marie ne sommes organisatrice de cette journée fraudrai s'en prendre au bonne personne , moi j'ai juste voulu donner un coup de mains , donc je n'ai pas ete souvent pres de mes chichi et j'en suis désolée mais bon , quand a mettre ce genre de symbole pour les exposants faudrait les placer aux organisateur d'abord et lire les carte sur les cages pour avoir le nom des proprietaires MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nierque a écrit:
J'ai été à cette expo également ce matin. Heureusement, c'est pas tellement loin de chez moi (50 km) et à 10 minutes de chez mon parrain.

En gros je dirai, no comment ...

J'y ai été pour rencontrer des gens ayant des chinchillas et pour de l'information. Ben rien du tout! Je suis restée dix minutes et je suis partie. Il y avait quelques chinchillas, une tombola (des lots rien à voir avec les chinchillas et rien d'intéressant) et quelques bêtes trucs à vendre. Aucune information. 2 affiches à tout casser et même pas intéressantes. Et la pub disait, ambiance assurée ...

Je suis déçue ... J'espère que toutes les expos ne sont pas ainsi. A l'avenir, je me renseignerai mieux.


bonsoir et oui journée de m....... mais j'aimerais qu'on respecte le travail des personnes comme deja citer j'ai pas organiser c'ette journee et les betes truc a vendre comme tu dit ce sont mes cadres , si cela n'etait pas de ton gout c'est ton probleme mais ne vient pas juger le travail des autres sans s'avoir , j'ai passer des journée et des nuit entiere a realiser ce boulot , c'est vraiment pas sympa comme dirai les autres no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous ai deja explique par le passé qu'en belgique le chinchi c'est un extra-terrestre, terroin, connait pas, juste prestige et vitakraft, accessoires pour eux, presque rien, pas de jeux, et comme eau, on n'a que de la volvic...
dans certaines animaleries ils m'ont même dit ne pas donner du foin.....triste tout ça.... car c'est une chtitttte bête sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous déconnez ou quoi ?

Person, je n'ai pas été à l'expo mais l'année dernière, Marie a organisé une expo tout près de Liège et il y a eu énormément de monde ...

Alors après, dire que les chinchillas sont des extra terrrestes en Belgique, il ne faut pas exagérer ...

Pourquoi on n'achète pas terroin en Belgique ? Parce que payer 20€ de frais de port, c'est énorme !!!!!

Il n'y a pas que terroin et prestige dans la vie, faut vous ouvrir un peu au monde non ?

Pour ce qui est des vendeurs en animaleries, ok, il y en a qui ne s'y connaissent pas et qui ne demandent qu'à apprendre, d'autres qui ont leurs propres idées et d'autres qui s'y connaissent un minimum !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà doucement les filles. ok c'était peut-etre nul mais bon pas la peine de s'en prendre aux filles ki ont fait l'effort de présenter leurs chichis. comme j'en parlais avec moncoeur, c'est vrai ke c'est pas facile de trouver des expos où intégrer nos petits loups alors faites un effort et respecter le travail de celles ki essaient. et peut-etre ke la prochaine sera mieux et si c'est pas le k et bien prenez contact avec les délégués de Belgique et proposer votre aide ( elle sera tjrs la bienvenue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ourse blanche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on se calme tout de suite sinon je ferme le post !

Je vais relire, mais je n'ai pas lu que quelqu'un attaquait personnellement mumu ou roméo !!!!

Claire, tu n'es pas la bienvenue ici tant que j'en serais l'administratrice alors hop, dehors ->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai la cloture facile quand on parle de raclette mais Stella à le renvoi encore plus rapide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si cette journée n'etait pas a la hauteur des esperances de tout le monde
il faut en parler aux organisateurs sans oublier qu'organiser une journée demande beaucoup de temps et les remercier quand meme d'"avoir esssayer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que faire une journée chichi demande enormement de temps
ce que l'organisateur n'a pas voulu comprendre quand je lui ai dit et il a voulu faire tout en dernier minute c'est pas comme ca que l'on organise des truc
comme le dit claire l'année dernier la journée etait extra puisque un dvd avait ete realise maintenant mumu et moi ont a fait notre possible pour faire au mieux cette journée
et comme je l'ai dit plus haut dommage que nos ami francais ne sont pas venu se presente et en discute
ps: en belgique il n'y a pas que de l'eau volvic l'eau belge est tres bonne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...