Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Je vien d'acheter un chichi mais je sais pas de quel coueur il est voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est pas evident de dire sa les photos sont pas tres clair tu aurais pas des mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ben pas facil d'en tirer avec elle lol je vais essayer quand mon amis reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui on ne vois pas tres bien faudrais une plus claire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 oui la c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà de nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Coucou Pour moi elel est beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je dirais egalement un beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 beige hétéro !!! elle est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites