boudinette11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 alors voila Hades le petit nouveau me fait des crottes bizarres alors dites moi si je m'effraye pour rien SVP merci elle sont courbés alors que Crunch et Bella on tjs ete droite je ne sais pas quoi penser les voilas en photo elle sont belle et bien grande pourtant pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Stitch ma fait parfois les mêmes crottes. Jusque là ça ne m'inquiétait pas plus que ça . Moi on m'avait dit que tant qu'elles étaient bien grosses et pas trop sèches ni trop humides, ça allait!! Ca m'intrigue, j'attends de voir les réponses qui vont être donné. J'espère que ce n'est pas inquiétant Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 on m'a dit sur un autre fofo que je ne dois pas m'inquieter si elle ne sont pas trop humide n'y collante et que il mange bien et c'est le cas de hades alors tout va bien n'est ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon ce qu'on t'a dit est rassurant!! Tant mieux si tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 4 mars 2008 que c'est beau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est normal y a pas a t'inquieter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elles sont un peu fines, mais peut être que ton chinchi a un petit trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 euh moi je dis que c'est des obus parce que cruch en fait deja des grosses mais alors hades il bat tous les records LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 trop fort les posts...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 mars 2008 LeeLoo26 a écrit:Elles sont un peu fines, mais peut être que ton chinchi a un petit trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites