ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bijour à tous, je suis nouvelle (regarder mon profil, vs verez l'erreur ). bon alors je vais avoir des poules et des lapins, puis-je mettre mes chichis avec eux?je précise ke mes lapins ne seront pas nains mais des fauves de Bourgogne ou géants des Flandres (donc en moyenne 7-8 kgs). alors je peux ou pas? surtout en sachant ke le lapin est un vrai obsédé ---------> c'est bon je connais la sortie voilà encore une connerie de plus à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour et bienvenue ourse blanche (moi qui croyais que ce forum était sérieux ) Alors non on ne met pas de lapin avec les chichis (ils sont très prudes nos chichis, voir le post j'y croyais pas... ) Pour les poules, je sais pas mais ça risque de faire du monde dans la cage. et s'il y a des petits merci de nous mettre des photos... Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi je suis pour les photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites