Rink621 0 Posté(e) le 3 mars 2008 donc voila cette nuit j aieu la bonne surprise de voir 3 petite nenettes dans leur cage: la dark ebony de 53g la white ebony de 64g et la mosaic voir white ebony de 54g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Hiii >w< je vais venir te les voler, touuus ! Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Trop chou... Félicitations à la maman !!!!! Quelle belle famille... GROSSES GRATOUILLES A CETTE BELLE TRIBU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 3 mars 2008 non c est pas possible de les chichinapper son pere et sa mere sont ceinture noire de karaté! et en plus ya un gros chien qui monte la garde!!! un leonberg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi je prends juste la dark ebony . et le léonberg pas grave c'est imposant mais gros nounours . ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 magnifiques ... je craque complètement sur ces petites boules de poils !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui mais chut! elle impressionne quand meme la leonberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok chichi contre silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Encore de jolis bébés qui font vraiment pitié vu le poids de chacun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Rink62 a écrit:non c est pas possible de les chichinapper son pere et sa mere sont ceinture noire de karaté! et en plus ya un gros chien qui monte la garde!!! un leonberg!ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oh qu'elles sont belles, felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 elles sont trop choupinettes tes puces, félicitations aux parents. Pleins de papouilles aux chichis. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 wow sont vraiment magnique en plus ils ont tous les 3 un très bon poids Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 elles ont magnifique gratouille a eux trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ouhhh qu'elles sont craquante toutes les 3!! ça donne des envies tous ça!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 alors la je suis sans voix devant ces trois beautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ouah ! elles sont splendides toutes les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vraiment trop mimi ton pti bravo a la mere :):):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voila de nouvel photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ha j'adore ils sont trop adorable...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Et ben dis donc.... Ils ont bien poussés les loulous... !Ils sont trop mimis GROSSES GRATOUILLES A TOUTE LE PETITE TRIBU...PS: comment va la maman ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 23 mars 2008 la maman va tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oh!!! superbes j'adore la noire . ( bon je sais je me répète ) gros bisous à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites