Invité Posté(e) le 3 mars 2008 alors le verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il nous faudrait d'autres photos, car là j'hésite??? Les yeux ont quelle couleur? Le ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a premiere vu je dirais beige homo mais bon il manque des elements comme le dit lulolile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 yeux rouge foncé (rubis) ventre plus clair que le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pastel si le ventre n'est pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 par rapport au photo des sites, le seul qui ressemble vraiment à ma lily c beige velvet beige hetero (des tofs que j'ai vue) semble plus foncé qu'elle. mnt je n'y connais rien en mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites