Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Voila tout est dans le titre, enfin presque es ce que ces deux marue sont bonne aussi pour des chinchi? je vais prendre celle qu'on m'a conseiller mais c'est souvent en rupture et pour la nourriture je prend hami form a ma ratte et sa me semble très bien et donc une fois de plus comme je suis novice j'ai besoin de vos conseils, avis et experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est pas les pires mais ce n'est pas les meilleurs. De plus on ne peut pas changer la nourriture comme ça. Essaye plutôt d'en avoir d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 et hami form pour la terre a bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 perso mélange de chichi du terroin et zolux car il contient du soufre micronisé (bon pour le poil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 tu fais moitier moitier pour le melange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui et tamisé tt les soir et changé une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 http://zero.fab7.free.fr/chichi/Friandise.xls et voilà un tableau très interessant pour les fiandises ke tu peux lui donner valable aussi car tu peux l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour les coordonnées sur les friandises, j'ai vite imprimé le tableau complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ourse-blanche a écrit:il contient du soufre micronisé (bon pour le poil) Le souffre est utile uniquement pour la prévention des parasites externe comme la teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui Stella dsl j'ai oublier de le mettre (c'est ça de repondre sur plusieurs posts en mm tps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ourse-blanche a écrit:http://zero.fab7.free.fr/chichi/Friandise.xlset voilà un tableau très interessant pour les fiandises ke tu peux lui donner valable aussi car tu peux l'enregistrer J'arrive pas l'ouvrir sa me met de l'ouvrir avec internet et sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu l'enregistre sur ton pc ça doit marcher on l'a tous pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ba non moi sa marche pas sa me dit que sa a detecter un virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben passe par dessus ton message et enregistre kan mm. tu ne crains rien. ou alors désactive ton A-V avant et remets le après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 eu non merci si c'est pour rebousiller un ordi a cause d'un foutu virus tan pis je trouverais ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 5 mars 2008 comme tu veux mais sache ke le fichier est clean, j'ai bitdéfender et lui ne m'a rien dis et ça fait plus de trois mois ke je l'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites