Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je viens de voir u=sur un site qu'on peut faire bouillir l'eau du robinet pour les chinchi, c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 /alimentation-f33/quelle-eau-choisir-t7336.htm tiens tu auras tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 merci j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais essaies avec la recherche les sujets ki t'interesse ça évite de se répéter ou alors demande tt ds un mm post (ce serait plus pratique pour tt le monde) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ba j'avais tenter de faire un seul post au tout debut et ensuie plus personne ne repondais une fois qu'il avais donner les reponses donc plus rien pour les questions qui me venais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ok pas grave on sait tous ke c'est pas évident kan on débute . alors n'hésites pas à continuer de te renseigner. tant ke je peux t'aider je le ferai mais évite la génétique je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ok merci ba plus je lis et me reseigne et plus je l'inpression d'en savoir de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui comme beaucoup d'entre nous mais l'a dit une des filles: on a pas la science infuse alors on apprend tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 oui c'est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites