spock 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai recu mon colis du terroin , ils disent 2 ou 3 cm pour le sable. Ca suffit ? car moi je met beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi je met aussi plus en general maintenan y'en a ki mette ke 2 3 cm sa depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je n'en mets pas plus car mes femelles ont l'habitude de tout me virer dehors . Elles rentrent dans la boite à bain, le cul vers la sortie et vas-y que je gratte pour tout foutre dans la litière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 tout pareil !!! (enfin pas pour le cul vers la sortie mais pour les 2-3 cms !!!) Je lui mets environ ça (j'ai pas ma règle graduée quand je le fais !!! lol) et c'est la grosse fiesta... Je roule, je déroule, je caboule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'mets aussi vers 3/4 cm dans les maison de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 4 mars 2008 LeeLoo26 a écrit:Moi je n'en mets pas plus car mes femelles ont l'habitude de tout me virer dehors . Elles rentrent dans la boite à bain, le cul vers la sortie et vas-y que je gratte pour tout foutre dans la litière .Ma femelle fait exactement pareil. Je croyais que c'était un cas isolé En général il y a plus dde sable dehors que dedans !!!Moi non plus j'en mets pas plus, sinon ça ne plait pas à Koumal et puis à moi non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Perso, je met aussi 3-4 cm car mes 2 loulous me mettent tout dehors. Maintenant, j'utilse une boule en verre, j'en ai plus tellement dehors. Par contre, je ne les laisse jamais sans surveillance quand ils ont la boule dans la cage. Gratouilles à tes chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci , en voyant les baignoire à sable dans les animalerie, j'ai pensé à une boite tuperware ( désolé pour la marque) que j'avais est c'est pas mal, je vous mettrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Chocolakita a écrit:LeeLoo26 a écrit:Moi je n'en mets pas plus car mes femelles ont l'habitude de tout me virer dehors . Elles rentrent dans la boite à bain, le cul vers la sortie et vas-y que je gratte pour tout foutre dans la litière .Ma femelle fait exactement pareil. Je croyais que c'était un cas isolé En général il y a plus dde sable dehors que dedans !!!Moi non plus j'en mets pas plus, sinon ça ne plait pas à Koumal et puis à moi non plus ^^ Moi il n'y a que les femelles qui me font ça... pas les mâles... va comprendre... ça doit être leur côté blonde qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 encore des blondes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon ça suffit maintenant avec LES BLONDESSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 no comment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et bien mon pauvre pikatshu qui et au paradis des chichi et bien il en mettai partout aussi et il avais 2 cm dedant aussi avec les enfant on se regaler de le voir se rouler dedant . champion en bain car des qu'on le toucher il retourner a sa cage prendre son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Le mien je lui met plus qu'un cm car il me coute trop cher le matin la baignoire est pleine et le soir tout est eparpillé dans la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 mdr ta pas de chance moi je lui mais 3-4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites