Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour a tous le monde..en faite qu'est ce que vous utiliser comme nettoyant pour desinfecter la fond de la cage de vos chichi. car je ne veut pas de vapeur du produit (c'est pas terrible), et j'aimerais un truc qui ne soit pas dangeureux... car en faite dans un coin de la cage, mon mal a une maison, mais il n'aime pas les copeau dedans, donc il les vire tous le temps, et il est a meme le fond de la cage... donc ses pattes touchent le fond, et s'ils se les leche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aloe bio + vinaigre blanc et de temps en temps des huiles essentiels de pamplemousse ou lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ha ouai le vinaigre blanc sa marche?!!! ba c cool car ciomme j'en prend pour le calcaire dans les tuyoterie!! et bien j'en ai deja! en revanche ou est ce que je peut trouiver de l'aloe bio ( me dite pas dans un magasin bio, lol. il n'y en a pas pres de chez moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites