Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour a tous , je souhaite m acheter une nouvelle cage pour mes chinchillas et j ai vu sur le net une cage assez sympa et j aimerai connaitre votre avis sur celle ci : voici le lien http://www.zooplus.fr/shopzilla_fr/-7058/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin_rongeur/15368 merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 plutôt pas mal la cage mais les étages vont sûrement faire que tes chichis ne vont peut être pas avoir assez de place pour sauter... qu'en pense les autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je n'aime pas trop. Comme t'a dit Cahoue ils n'auront pas de place pour sauter et le problème des bacs plastique c'est qu'ils risquent de le ronger... En + pour le nettoyage faut tout démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour les étages. En plus, pour la litière, je ne sais pas si tu ne seras pas obligé d'en mettre dans chaque bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Jolie, mais pas très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 5 mars 2008 y'a peu de hauteur en fait , sinon pas mal .t'as pas une ame de bricoleuse, je trouve super les cages maison du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 on va encore dire que je fais ma blonde mais moi j'en vois plusieurs donc je ne sais pas laquelle te plait et ensuite, il y a d'écrit cage à lapin, pas cage à chichi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 apparement ils n ont plus de cage disponible , le lien n est plus valide desolé , merci de vos reponses quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 prend une volière il faut au moins 1 metre de haut pour 1 chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci je vais regarder du coté des volieres , mais mon souci il faut que la cage soit sur roulettes , et qu elle puisse facilement etre deplacé d une piece a l autre , enfin qu elle puisse passer les portes sans probleme et je connais pas les mesures en largeur si quelqu un les connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour , apres quelques recherches sur le net , j ai trouvé une cage dont voici le lien http://www.youpi-labonneaffaire.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=62&ref=205515&code_lg=lg_fr&pag=1&num=14 vous en pensez quoi de celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nickel . Il te restera juste à aménager avec des planches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 6 mars 2008 as tu regardé sur ebay ou priceminister car tu peux y trouver des voliere d'occasion pas très chères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oui très bien , il faudra effectivement que tu l'amménage avec des planches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je suis d'accord avec les autres. Une fois aménagée, elle sera très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 seb tu passe pas dans le 41 ou 37 par hazard car j'aurai ce qu'il te faut et pas a 200€ lol cage volière (6 mois d'utilisation) 80€ dimention 60/60/165 avec planche, maison, et séparation en deux tout cela en pin brut bien sur (il y a des cornières sur les planche comme cela elle reste nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Celle-ci est très bien, avec l'aménagement ce sera parfait... Ils vont être bien tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites