mina04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ma fifille je pense quelle a un problème de l'anus si quelqun avait le même problème et quoi lui donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 - Abcès Dentoalvéolaires - Abcès des rongeurs et lapins - Aliments et plantes toxiques pour les animaux - Castration du lapin et des rongeurs - Catalogue par espèce - Coenurose - Cysticercose - Echinococcose - Dermato - Poils qui tombent et Mue chez le lapin nain - Dermato: Dermites et Eczemas des rongeurs - Dermato: Teigne du Chinchilla - Digestif: Constipation Anorexie des rongeurs - Digestif: Diarrhées et Coliques - Digestif: Maladie de Tyzzer - Digestif: Malocclusion Dentaire - Digestif: Salmonellose - Fracture dentaire - dent qui tombe - Griffes trop Longues chez le lapin et le cochon d'inde - Intégration d'un nouveau venu ! - Neuro: Epilepsie chez le chinchilla - Obesite - Oeil qui pleure !! ou Epiphora - Oeil: Abcès Rétroorbitaire des lapins et rongeurs - Respiratoire: Coryza ou Rhume, ORL - Vaccinations du lapin nain et des rongeurs ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Si tu ne décris pas le problème on ne peut pas t'aider. Prends une photo si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai une photo j attend quand me l'envoie des que je les je le métrer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites