Invité Posté(e) le 5 mars 2008 mon male à 5 mois et me femelle 4 mois peux etre un peux plus, pouvez vous me dire si il peux deja la mettre enceinte, ils sont dans la meme cage de vos reponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oh non encore une... Oui il peut la mettre enceinte comme tu dis! Il faut les séparer tant que la femelle ne fait pas 500g et n'a pas au moins 9 mois. Si elle tombe enceinte comme tu dis, avant la fin de sa croissance, c'est dangereux pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bien entendu, lulolile a entièrement raison ; je te conseille également de parcourir toutes les rubriques du forum ou sinon d'acheter un livre qui t'aidera à comprendre ce qu'est le chinchilla et surtout les erreurs à éviter. Celà fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? Pèse dès à présent ta femelle avec une balance précise afin de voir si elle ne prend pas du poids de façon anormale car si elle est malheureusement gestante, elle risque des complications.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oui comme l'on dit les autre il peut la mettre enceinte, mon male de 3 mois à mis ma femelle enceinte (elle avait 9 mois elle bien sur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah ben, il est précoce le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 OK MERCI j'AI DEJA DES BOUQUINS ELLE PESE PRESQUE 400 G JE PENSSAI LES SEPARER A CHAQUE FOIS QUELLE EST EN CHALEUR PENDANT 5 JOUR MAIS JE SAIS PAS QUAND ELLE AURA CES CHALEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 donc choisis deux cages ou une cage que tu peut séparer en deux (de toute facon le jour ou elle aura des bébé et sera en age pour faudra la séparer 2 semaine du male tout de suite après la mise bas même deux trois jours avant c'est mieux) et même pour ceux qui on des chinchis depuis longtemps on ne retrouve pas le bouchon de chaleur qui prouve que la femelle est en chaleur, on s'apperçois tout de même des chaleur au comportement de nos male mais c'est souvent trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites