Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bonjours, Comme beaucoup je love de mon petit mogwaî je lui consacre un blog... Vos avis m interesseraient ! et je ne manquerais pas de siter prochainement chinchilla passion dans celui ci... Meme les critiques me conviennent sa me permettra de faire evoluer mon blog merci a tous... http://nikie76500.sosblog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 6 mars 2008 coucou bien mais perso je trouve k'il manque de photos ou smiles en présentation de tes articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 D'accord merci, j vais corriger tout ca Il est vrai que je suis allée sur ton site et il est trés colloré et joli... Je debute et c'est pour ca que votre avis et important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'ai aussi démarré par un blog mais je suis vite passé au site (trop limité le blog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bien pour un début mais ce que j'aime pas sur ce site de blog c'est qui'l faut cliquer sur "suite " pour voir les photos et article complet , dommage on est des gros fainéant en tout cas t'as l'air davoir une super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 merci, oui il a une tres belle est grande cage j en ai pas encore parlé sur mon blog mais sa va etre fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites