mina04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 comment éviter que ma femelle se mange sont derrière chaque fois que je lui mes un spret elle se le mange quelqu'un aurais une idée pour quelle arrête de se le manger sont derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est quoi un spret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 un spray ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mais pourquoi mettre du spray au cul d'un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est quoi encore cette histoire :s Un spray pour les parasites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ou alors on est toute blonde ; y a pas que la vosgienne la vosgienne ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Ca passera pour une fois... mais attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Même si c'est un problème de parasite, on évite de traiter un chinchilla avec un truc qui pourrait lui mouiller le poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 produit s'appelle cothivet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Cothiver : Agent cicatrisant et antiseptique dans le traitement des plaies quelle que soit leur originePuis-je te demander pourquoi tu utilises ce produit : http://www.catnisweb.fr/F_frame.html?http://www.catnisweb.fr/COTHIVET__30_ml__F_art_135.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et pourquoi tu lui en mets sur les fesses . J'ai déjà utilisé ce produit mais c'était pour empêcher un chinchi de ronger ses points et pr aider à la cicatrisation ... et c'était pas placé sur le postérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ChinchillaPassion a écrit:Cothiver : Agent cicatrisant et antiseptique dans le traitement des plaies quelle que soit leur originePuis-je te demander pourquoi tu utilises ce produit : [url=http://www.catnisweb.fr/F_frame.html?http://www.catnisweb.fr/COTHIVET__30_ml__F_art_135.htmlhttp://www.catnisweb.fr/F_frame.html?http://www.catnisweb.fr/COTHIVET__30_ml__F_art_135.html[/quote[/url]] j'etais voir un veto c 'est lui qui ma prescrre se medicament pourquoi cette question c 'est pas le bon traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bien dis nous pourquoi il lui as donné cela ? qu'est ce qu'avait ton chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle a eu des bb le 26février et quelque jour je voit quelle paire du sang et je regarde sont derrier quellese le manger j'etais voir le veto elle a rien a sa vulve mes ellese besser en se mangent la peaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il n'a donné que ça? Elle perd toujours du sang? Ca venait de l'intérieur ou d'une blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui et sa saigne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelqun connais une colorette spéciale chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non et je pense que ça va le rendre fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Coucou, je suis navrée pour ta puce, malheureusement je ne peux t'aider, tiens nous au jus; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je me doute que savas la rendre folle se qui m'enbete c est quelle se fais mal snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je ne sais pas si un particulier peut se procurer des colerettes d'élevage que l'on met aux femelles mais de toute façon, je ne pense pas qu'elles soient assez importantes pour l'empêcher de re ronger de la sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jesais plus quoi faire pour quelle arrette je peux lui mettre quelque chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est bizarre qu'elle se bouffe le cul comme ça, elle n'a pas de vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 non le veto me l'aurais dit quand tu voit sa c 'est a vomir c 'est pas jolie si je trouve rien pour la soigner je serais oubliger de la piqué je suis pas encore faut que je cherche un autre véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai l'inpression quelle et handicapé de sa queue elle la bouge pas comme les autre jour avant la naissance et peux etre c est pour sa que j la temp pas couinné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Si elle se mange comme ça, c'est qu'il y a un problème .... les vers, me semble une bonne piste. une collerette tu peux en faire une, toute seule avec du carton, il doit en existe pour cochon d'inde certainement. Mais de toute façon il faut chercher la cause avant ! change de véto ! et demande une coprologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu crois que sa peux etre sa sont probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ouff la chance j'ai trouver un veto nac qui se trouve a perigueux dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ouf Y' a pas de collerette pour les cochons d 'inde. Il va falloir que tu en fasses une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Coucou, j'espère que le véto de perigueux va pouvoir t'aider. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'espere aussi je sais pas comment faire une colerette sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu vas voir le nouveau véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mrcredi 19 je pouvais pas avant plus de place et en plus c 'est un veto nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est encore loin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le problème vient de la mis basse qui a fais une infection médicament pendant 2semaine le veto ma dit il ya une chance que sa se guérir jamais et donc quelle peut en mourire sniff en espérant que sa vas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 On croise les doigts... GROSSES GRATOUILLES A ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Coucou, je croise les doigts pour ta puce, tiens nous au jus. Courage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c 'est un ulcere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alors comment va ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 toujours pareille je lui mes sonts truc sur sa plais et se l'enlève de suite après c 'est pour sa que je cherche une collerette le temps que sa guérie je peux pas faire autrement sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Coucou, j'ai essayé de regarder sur le net et franchement, il n'y a pas grand chose pour t'aider sur les colorettes.J'ai envoyé un mail concernant ton souci à un grand véto, dès qu'il me répond, je te tiens au jus. Bises et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci et une question mina perd beaucoup de poids comment la gavé et sinon c 'est de pire en pire en voit presque c 'est os et cette après midi jivais chez le veto je travaille du matin juste a 4heure de la prés midi sniff je sais plus quoi faire aidé moi help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il n'y a plus bcp de solution : tu l'amènes au véto et il la garde afin de gèrer son problème jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Il pourra mieux la soigner et s'occupera de la gaver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 savas me couter bonbon surtout sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Franchement je préfèrerai que ça me coute bonbon comme tu dis plutot que mon chinchilla continue de souffrir et meurt d'une infection ou autre... Il faut compter environ 15€ par jour de garde et tu n'as qu'à demander à ton véto de différer ton paiement ou de te faire payer en plsrs fois (moi ça m'arrive de faire ça qd je suis à sec). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle a quoi au juste, une infection de l'utérus? Elle a des antiio, tu as des médocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites