moncoeur161211 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour mener à bien un projet pour la région Nord-Ouest je suis à la recherche de belles photos de chinchillas que vous m'autoriserez à utiliser sur le net. Toutes les mutations, toutes les tailles, tout gabarit.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour moi c'est ok si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour moi aussi c'est ok au niveau mutation j'ai pink white ebony velvet foncé standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 7 mars 2008 toutes les photos m'intéressent je ferai le tri ensuite !! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il faut les poster ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok pour moi aussi. on a jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Vous pouvez les envoyer sur l'adresse suivante :annaig.marinier@club-internet.fril n'y a pas de limite de temps, nos loulous grandissent et deviennent plus beaux donc les images changeront de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Ok, ça marche. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben je te fais ça ! ça va etre dur là ce week end(trop chargé !), mais je m'y penche dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites