Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cohabitation mâle femelle.

Messages recommandés

Invité
Voilà, j'ai une amie qui a une chinchi femelle standard de 6 mois. Cela fait quelques jours qu'elle est en compagnie d'un mâle black velvet de 3 mois. Pour l'instant il n'a donc pas atteint la maturité sexuelle, mais lorsque ça sera le cas, je crains que la femelle ne soit pas prête pour la reproduction; si la maturité sexuelle du mâle est bien de 5 mois (comme j'ai lu), la femelle n'aura alors que 8 mois et quelque soit son poids, elle devra cohabiter avec lui. Je pense que c'est une mauvaise idée, mais vous vous y connaissez mieux que moi et j'aimerais avoir votre avis ! Voilà, merci d'avance !

trop jeune pour avoir des bb attendre vers 9mois ou le mieux 1ans

Chichi28 tu as bien retenu la leçon :)
Si je peux ajouter, un poids supérieur à 500G et une femelle plus grosse que le mâle.

Bonjour,

J'ai un petit mâle de 3 mois qui a réussi à prendre ma femelle lors d'une sortie commune. Elle cohabitait avec une femelle et a eu un bb noir comme mon mâle.

Alors, attention, certains sont très précoces!! et très rapide!!
Carline

Oui , certain mâle sont très précoce ! Comme on l'a dit 9 mois et 500g au moins.
Et pour evité de stopper la croissance de la femelle attendre 1 an ou attendre que son poids se stabilise ce qui signifiera qu'elle a arrété de grandir.

J'ai une femelle qui continue de prendre du poids lors qu'elle a un peu plus d'un an

• Créer...