Invité Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai trouvé deux photos (seulement deux) de chinchillas.. frisé et (source : http://www.e-monsite.com/chinchillamour/rubrique-1022833.html) Ca me parait un peu gros, non ? A votre avis cette "mutation" existe elle ? J'pense qu'on peut très bien modifier une photo avec photoshop mais bon.. quel intêret, alors ? INFO ou INTOX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui ça existe tout comme le chinchilla angora, mais c'est assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je craque trop sur le chinchilla angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ohhhhhhhh Crunche et Bella, ils font des calinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui j'adore trop cette photo de eux deux elle es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 se sont bien des petits curl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 En touka .. Les chichis frisés sont extrêmement mignons ! Tout les chichis sont mignons mais .. Eux sont particulier !.. ! Je l'ai adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 il me semble que kindloy a eu 2petits frisés Pas aussi flagrant, mais elle était étonnée, par contre je ne crois pas que les petits aient gardé leurs frisettes en grandissant (il me semble qu'il n'avait que le bas du dos frisé quand j'en ai vu un... mais ca remonte ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 iL FAUDRAIT LUI DEMANDER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 voici une photo qu'elle m'avait envoyer avant que j'aille la voirbon, c'est moins flagrant que la photo du post, mais ce sont quand même des frisettes (par contre aucun des parents n'a de frisette => mutation spontané??? quelqu'un en sait plus sur le sujet?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Surtout pas moi, je fais juste les trouver cutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites