Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Hello, je ne trouve pas la réponse à ma question donc je viens vous demander à vous : ma femelle pèse 640g. Est-ce qu'elle est trop grosse? Sachant qu'elle attend peut être des petits (je ne suis pas sûre mais j'ai l'impression).Et surtout, elle se jette tout de même sur la nourriture : granulés pour chinchillas achetés chez le vétérinaire, environ 70g par jour (elle est avec un autre chichi (mâle)) + ratelier de foin que je remplis dès qu'il est vide!Voilà d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un chinchilla mange environ 30gr / CHINCHILLA une femelle est toujours plus grosse qu'un male (enfin en général j'en ai un qui fait 735gr) le poid peut varier entre 400 et 800gr certaine femelle gestante en fin de gestation dépasse le kilo je pense que ta femelle a un bon gabari, reste a savoir si elle est gestante ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites