Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Alors voilà, j'ai 2 chichis, Bounty et Lune. Lune étant arrivée après Bounty, elle a fait une quarantaine qui s'est terminée la semaine dernière. Au fur et à mesure, j'ai rapproché les cages qui sont maintenant l'une à coté de l'autre. Je pensais qu'ils essaieraient de se sentir ou autre mais rien ! C'est l'ignorance totale entre les deux. Juste quand j'ai Lune sur moi, Bounty mort les barreaux de la cage mais sinon, rien rien rien. C'est normal ?? J'ai peur de tenter une sortie commune. Donnez-moi vos conseils svp !! Gratouilles à vos chichis et bises à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Je tiens à vous rassurez sur un point, c'est que si ils s'entendent, je compte eventuellement faire une portée quand Lune sera en âge et Bounty sera de toute façon castrer par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 De toute façon, il ne servirait à rien de tenter une sortie commune si tes chinchillas n'ont pas l'âge d'être mis ensemble. Mes deux femelles s'ignoraient totalement losqu'elles étaient dans deux cages différentes.Le fait de voir qu'un autre chinchilla est sorti suffit à donner envie à l'autre de se balader. Je ne pense pas qu'il puisse s'agir de jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites