Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sa nouvelle maison mais pas l'air content...

Messages recommandés

Invité
salut tous le monde.

alors en faite je viens de trouver une occas: une voliere pour 40e a 50 metre de chez moi.
donc meme si je demenage bientot tres loin, et comme je ne veut pas de bébé (je rapelle au cas ou: mes deux chichi, lois et clark, ont été recup aupres de qlqun qui ne savait pas s'en occuper du tout. mais du tout. et donc ils sont mal en point les pauvre ( clark fait du fur chewing a mon avis), et comme je les ai eu du jour au lendemain, j'avais pas vraiment prevu l'achat d'un voliere dans mon budget!)
bref j'ai recup la voliere car je trouve qu'ils ont vecut asser de chose traumatisante pour le moment pour qu'en plus ils nous fassent des bébés! c'est pas le moment du tout. et j'en vois pas l'utilité non plus de leur faire subir ça.

(heu en plus je trouve lois "pas dans son assiete depuis que clark lui faisait ses "declaration d'amour" plutot sportive: elle veu plus sortir de la cage, ne se laisse pas toucher, ou tres peu, et ai tres craintive. alors que les premieres jour c'etait tres bien passer)

bon, la j'installe la cage ce soir, j'ammenage comme je peut pour qu'il puisse bouger ect...
je le met dedans. et la c'est le drame... apres inspection de la cage sous tous les sens, il se met a la porte de la cage, et secoue les barreau comme un condamné a mort, il est 00h30 et il n'a rien voulu mangé ( gamelle toujours pleine) il est surexcité ( on dirait une puce qui ne tien pas ne place malgres la sortie quotidienne) et quand jouvre la porte il tente par tous les moyens de m'esquiver pour sortir quitte a me le faire comprendre ne me pincant les doits!!!!

alors faut il que je les remette ensemble??
je pensais bien faire ( je precise que les cage sont collés pour qu'il sente que lois est la quand meme) en les separant. ma lois est celle qui a le plus de mal a faire confiance (logique vu comment il etaient traité avant)et je ne veut raiment pas qu'elle ai des petits. c'est d'ailleur peut etre deja fait mais si c'est pas le cas je ne veut pas provoqué ça pour rien.
mais je ne sait pas si clark rale juste parce que la cage lui plait pas, ou parce qu'il ne veut pas etre seul, ou autre d'ailleur??

auriez vous une idée de se que je dois faire car la sa me fait mal au coeur.(heu lois en revanche va tres bien et a mangé, peu, mais mangé quand meme!)

merci

Invité
mais le pbm c'est qu'elle sont deja collée!! c'est pour ça que je ne comprend pas...

Invité
oui donc je minkiete pas, mais il n'as pas manger. jespere qu'il va finir par manger qd meme...
bon ba je vais le laisser raler tous seul alors!lol

C'est sur que ça lui fait beaucoup de changement en peu de temps, il est peut-être un peu perdu.
Si vraiment il ne réussi pas à s'adapter, tu pourras peut-être envisager la castration... ?
Mais ce n'est possible que s'il est en pleine forme et que sâge le permet ; il faudrait continuer les sorties communes sous surveillance pour que lorsque tu les remets ensemble, ils ne se rejettent pas.

Invité
bon la nuit c'est pas trop trop mal passée. il a finit par manger(gamelle vide se matin) et la il dort. je me suis arrangé pour que l'etagere ou dort lois soit du meme coté que celle que j'ai faite pour clark. comme ça, il peuvent se faire des bisous, et dormir l'un a coté de l'autre quand meme avec juste les barreau qui separent.

(pour les osrtie il n'y a que clark qui sort, lois ne veut plus sortir de sa cage. elle a changé du jour au lendemain! avant pas de soucy, mais maintenan... alors je la force pas..)

Invité
Coucou, j'espère que cela va aller mieux et qu'ils vont s'habituer aux nouveaux changements tes deux chichis. Courage. Bises.

Invité
ba je te dirais sa demain matin ou cette nuit. la il dorment encore...
mais clark a lair plus calme quand meme. et il dort dans sa maison, et non sur letagere que javais mise pour qu'il soit pres de lois. donc c'est qu'il arrive a dormir sans elle...

je me suis peut etre inquiété vite.
ha l'amour chez les chichis....mdr

Invité
bon je vien au nouvelles. cette nuit c'est pas trop mal passé. clark a ralé un peu en secouant ses barreau, mais tres tres peu de temps comparé a hier!!
il a mangé, et cette nuit il a fait tout plein de calin quand je l'ouvrais pour faire un petit coucou en faite cela terminait en parti de bisous!!lol
la sortie en revanche ma paru tres calme. il ne courais pas comme d'habitude,et etait tres calme. mais bon il avait l'air d'etre bien. peut etre juste pas le moral!lol

donc voila jeme suis inquiété trop vite.
(lois elle est toujours aussi renfermé. elle dort, mange et c'est tout. ne veut pas sortir ne pas etre touché, rien. et puis meme dans la cage elle ne bouge casiment pas, et est tres craintive...
bon ba il lui faudras certainement plus de temps... je vais etre patiente...)

Invité

et voila au passage les photos de sa nouvelle cage. l'ammenagement est loin d'etre finit puisque je n'ai pas encore recut mes etagere pour lui mettre en hauteur dc pour le moment clark n'as que la moitié de sa cage d'amenager. et on peut y vois lois dans sa cage qui fait dodo!

• Créer...