spock 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon question peu etre bète mais j'ai pas vu de post sur le sujet.Un chinchilla mue t 'il ?J'explique : depuis deux jours je voie sur spockette des touffes de poil qui partent ( (comme quand un chien mue...) alors je me pose la question ?je me dit que c'est peut etre ça le fur chewing?? Mais je ne la voie pas se mordiller le poil.Bon y'a eu des changement dans sa petite vie: je suis passé pour le sable et nourriture au terroin , donc cela devrait etre mieux....Mais il y a aussi depuis 4 - 5 jours LILOU le lapin bélier et la la demoiselle n'est pas contente si elle le croise le soir sur son chemin !!Mais bon sinon j'ai pas vu de changement dans son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 le chichi perd ses poil a l'age de 3 mois et apres a 6 mois et la derniere mue est a 9 mois j'espere que ca va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 cocomickey t'as tout dit et il perd ces poil par touf comme tu la dit toi meme sur ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ce qui voudrait dire qu'elle n'a que 9 mois alors.....quand je l'ai eu vers novembre on m'a dit qu'elle avait un an 1/2 !mais bon on m'avez aussi dit que c'était un male .cela expliquerai aussi son petit poid : environ 350gr. Je l'ai pas pesée depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites