ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'était simplement MON OPINION et pas un jugement contre toi personnellement toi même ... que cela te plaise ou pas ! De toute façon nous sommes hors sujet effectivement ! ps : d'ailleurs, comme je n'ai pas le temps de tout lire, je ne connais même pas le problème de Tarzan, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui, ton opinion était hors sujet et c'est bien dommage que comme admin, tu ne saches même pas ce qui se passe sur ton forum. Pourtant, vu le nombre de sujets, tu pourrais prendre le temps de les lire. Je ne l'ai pas pris pour moi perso mais que tu l'as dit "en général" donc tu englobais tout le monde, j'ai donc le droit de me sentir traitée d'égoïste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2008 eh ben ...ça part en vrille là ! voulez vous que j'appelle Laurie pour une scéance de "positive attitude" ? je comprends qu'on soutienne son animal de compagnie jusqu'au bout ... je l'ai fait ! Gus avait une simple fracture de la machoire (bon, ok, c'est pas si simple !) à la suite de laquelle il a fait un arret du transit puis, trop affaibli, une crise cardiaque. Sincèrement, je ne pensais pas qu'il y avait là quelque chose d'irréversible ! Et j'avais tellement envie qu'il s'en sorte mon petit bonhomme ... Je comprends également l'avis de Stella ... qui est peut etre plus cartésienne que nous ! Bref, chacun voit midi à sa porte, l'essentiel est de se "retrouver" dans ses actes; et respecter l'opinion des autres. Cela dit, j'ai juste une petite précision : Stella a énormément de travail, qu'elle fournit de manière bénévole pour l'assoce. Il y a pas mal de personnes qui prennent contact avec elle pour "sauver" un chinchilla et ça doit pas etre facile de s'y retrouver tous les jours. Je pense donc que parfois, les aventures des uns et des autres "s'embrouillent" mais ce n'est pas un manque d'intéret ... Bouddha : on est tous super content pour Tarzan, une histoire bien triste pour ce pauvre chichi courageux qui va beaucoup mieux depuis qu'il a croisé ton chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2008 PS : j'espère que ce matin, l'ambiance est au beau fixe parce que j'ia proposé Laurie, mais sincèrement, si on pouvait se l'épargner, ça nous ferait grand plaisir à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci guslechinchilla, ça m'évite de chercher des termes "gentils" (surtout le matin kan j'ai pas encore bu mon café ) car comme toi je ne pense pas ke stella juge les autres mais je précise ke j'ai eu deux k à la maison (pas pour des chichis) où j'ai pas eu le choix malheureusement car j'ai fais passer le bien-etre de mes betes avant moi. fin de parenthese et contente Stéphanie ke tu ai récuperé mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites