Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ATHENA, TOUS PETIT, et leur fille vont changer de place car je bouge tous mes meublis : je peux les mettre prés de la tele? J'ai changé le titre qui n'était pas très parlant . LeeLoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben c'est un endroit que tu devrais eviter car il entendront plus le bruit de la télé et cela peut les perturber dans leur sommeil et peuvent te faire du fur chewing, maintenant si d'autre personne sur ce fofo on leur chinchilla pres de la télé ben donnez aussi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pas chez moi, ça ne me serait pas venu à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah alors ca va je pensais la meme chose que toi laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon bah moi je suis la vilaine fille du forum qui met ses chinchillas à côté de la télé . L'emplacement près de la télé dépend de ta consommation télévisuelle et du volume sonore. Chez moi la télé n'est allumée quasiment que le soir donc aux heures d'activité de mes chinchillas, voire à midi pour les info qd je suis à la maison mais ça c'est plutôt soporifique ... On ne met pas le volume fort et quand il y a des scènes de cu... je leur dit de ne pas regarder . De + ils n'ont pas connu d'autre emplacement à la maison (sauf pdt la quarantaine) donc ils n'ont jamais été déboussolés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Des scènes de .... heureusement que tu leur dis de détourner le regard, mais n'oublie pas de couper le son quand même !!!!Allez, va au coin vilaine fille du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Pfffffffffffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Chez nous ils sont aussi dans la même pièce que la télé... Par contre c'est vrai qu'on ne la regarde que le soir... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai aussi mes chichis dans la même pièce que la télé, mais je ne suis que rarement à la maison en journée. Je regarde la télé que le soir donc je pense pas déranger mes chichis vu qu'ils se baladent pendant que je me pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 pour ma part ils sont dans le salon (en meme temps nous n'avons qu'un deux piece, et dans la chambre il n'y a pas de place)..je ne travaille pas et jai la telé d'allumer tres souvent. mais la journée je la met au minimum, c'est juste pour avoir une presence (car franchement entre zom qui est au travail et les chichi et les matoux qui dorment cela fait un silence tres longuet qd meme!)mais cela n'as pas l'air de les deranger. ils dorment tous le temps. les seuls moment ou ils sont reveillé c'est plus par mes voisins qui s'engeulent que par la télé. ou qd zom se fait des partie de console (donc pif, bang, ouch, paff dans tous les sens) mais c'est que le soir...(heureusement pour moi d'ailleur aussi!lol)maintenant le cage n'est pas collé a la télé. mais de laute coté de la piece.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Coucou, moi aussi, n'ayant pas trop de choix, ils sont dans le salon mais pas à côté, eux ils sont contre un mur et la télé au fond du salon mais ils n'ont jamais été dérangé par celle-ci.Bien sûr on fait gaffe au son la journée mais eux ils dorment pour dire que j'ai poupie qui gratte les barreaux quand je l'éteins pour venir papoter sur les forums et j'avoue qu'il m'arrive quand elle se calme pas de lui mettre la tv pour qu'il y est une présence, lol.Tout est une question d'habitude, je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Une petite précision car je me suis peut-être mal exprimée...Je n'ai également que deux pièces en bas donc mes chichis sont entre les deux et entendent forcément la télé (qui n'est pas beaucoup allumée sauf mercredi pour dessins animés ). Mais si j'ai bien compris la question, ce serait pour mettre la cage "collée" à la télé et là, je ne pense pas que ce soit top. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi elle est à deux mettre de la télé . C'est notre pièce principale de vie et quand elle dort , elle dort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites