Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

s'inscrire a l 'AFCC

Messages recommandés

SVP est-ce que vous pouvez me répondre ???
Je suis pressée de savoir car si j'ai bien les chinchilla mags d'avant et qu'il n'y a pas de gros désavantages de s'inscrire tardivement, je voudrais le faire cette semaine!
Merci d'avance (je suis chiante comme nouvelle non? )

à mon sens il me semble que tu reçois les chinchilla mag 2008 pour l'année 2008 (1 janvier 2008 au 31 décembre 2008), tu as aussi une option pas mal c'est 2007 + 2008, tu as accés à tous les chinchilla mag et c'est très bien !!

perso je trouve

oui en effet c'est pas mal je voulais juste être sûre de recevoir aussi ceux publiés avant mon inscription ^^
je vais m'inscrire je pense
et je vais prendre l'option 2007 à mon avis
HIHI Merciiii

ChinchillaPassion a écrit:
Faut être un petit peu patient ... la présidente à beaucoup de travail en ce moment ...........

Elle dit ça parcequ'elle ne sais pas ce que c'est que de relire 15 fois de suite le même chinchilla-mag car on attend avec impatience le suivant

Je tenais quand même à prévenir les personnes qui souhaitent adhérer : c'est une addiction !!!

merci de préciser laevado, j'avais pas bien saisi la remarque! mais là je comprends mieux!!!! tant pis je suis prête à prendre le risque! ^^ (dès que mon imprimante aura de l'encre lol)

moi j'attends ausssi le chichi mag et mon carnet de santé en meme temps
je te le dis stella pour pas que t'oublie!

J'ai une question : si on devient membre on a des promos sur les produits du terroin (granulés, sable, solinette ...) et des bons d'achat mont roucous c'est ça?
Mais est-ce uniquement sur la boutik, ou aussi sur chichistore? Car les quantités proposées sur chichistore sont plus diverses (donc faciles à adapter aux nombres de chichis etc) et je me demandais si les offres sur la boutik valaient autant le coup une fois inscrit à l'afcc!
voilà merci de me répondre (pas pressée lol)!

nimriel a écrit:
J'ai une question : si on devient membre on a des promos sur les produits du terroin (granulés, sable, solinette ...) et des bons d'achat mont roucous c'est ça?

oui il y a une réduction de 5 % sur les produits de la Boutik
Mais aucune réduction sur l'eau de Mont Roucous ...

nimriel a écrit:
Mais est-ce uniquement sur la boutik, ou aussi sur chichistore? Car les quantités proposées sur chichistore sont plus diverses (donc faciles à adapter aux nombres de chichis etc) et je me demandais si les offres sur la boutik valaient autant le coup une fois inscrit à l'afcc!

la Boutik et Chichistore sont 2 boutiques intépendentes comme Carrefour et Leclerc par exemple ..... donc à toi de faire le choix avec les quantités que tu as réllement besoin.

nimriel a écrit:

oui il y a une réduction de 5 % sur les produits de la Boutik
Mais aucune réduction sur l'eau de Mont Roucous ...

nimriel a écrit:

la Boutik et Chichistore sont 2 boutiques intépendentes comme Carrefour et Leclerc par exemple ..... donc à toi de faire le choix avec les quantités que tu as réllement besoin.

ah d'accord il me semblait pourtant avoir lu plusieurs fois qu'on pouvait bénéficier de bons d'achat mont roucous! j'ai du me planter! ^^

OK bien compris pour chichistore et la boutik! merci ^^

Juste pour savoir, j'ai envoyé mon chèque d'adhésion 2008 + les 4 mags 2007 la semaine dernière, est-ce que vous l'avez bien reçu? Quand est-ce que je vais être officiellement membre?
Si il faut le numéro de ma commande pour me répondre, j'irai le chercher mais là il est quelque part dans mon bordel lol ^^
Merci d'avance!!!!

Et au fait j'ai commandé sur chichistore là (mais dès que je serai membre je repasserai sur la boutik, car avec les 5% ça m'intéresse plus) et j'ai eu le BOL du siècle ... le paiement par CB a planté, je dois repayer autrement, ça me décale tout mon délai de livraison de commande pfff ... lol quelle poisse!

Coucou,

Je fais au plus vite .... mais en ce moment mes journées ne sont pas assez longue pour mon boulot ... alors forcement l'asso passe un peu après.

Je suis désolée mais je suis sur-booker en ce moment.

Coucou,

Je fais au plus vite .... mais en ce moment mes journées ne sont pas assez longue pour mon boulot ... alors forcement l'asso passe un peu après.

Je suis désolée mais je suis sur-booker en ce moment.

Oh, mais non ne t'inquiètes pas! Je veux pas forcément que tu te dépêches, je voulais juste être sûre que vous aviez (tu avais?) bien reçu mon paiement tu vois, genre qu'il ne se soit pas perdu dans les méandres de la Poste! LOL
Pas de problème prend ton temps, quand même ... le boulot c'est sûr que y'a desfois ça doit passer avant l'asso, c'est normal!
Bon courage!

coucou!
alors ça avance? j'ai vu que le mag d'avril était en ligne sur le site de l'asso, félicitations ^^
Je vais bientôt être membre ??? (je veux mon nom en bleu sur le forum moi! )

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis en BLEU yeah yeah yeah
LOL ok et merci beaucoup de ne pas m'oublier!
bon courage (tu en as bien besoin avec tout le travail que tu as! )

MERCIIIIIII je suis inscrite ça y'est !!!!!!!!
j'ai bien reçu tous mes mags et je les trouve vraiment très intéressants et complets!
excellent!

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire mais j'arrive pas à joindre le site de l'AFCC, j'ai chaque fois error 404 ou je me retrouve sur une directory???

Avez-vous un soucis avec le site en ce moment?

Envoyez-vous les documents par meil?

Merci

Carline

bonjour !

J'aimerais m'inscrire à l'AFCC, par contre j'ai plus de feuilles pour mon imprimante

Je peux quand même faire le virement et vous envoyer les papiers plus tard ? Y'aurais moyen de m'envoyer le RIB par MP ?

tu peux payer par pay pal c'est ce que j'ai fait

non ma carte bancaire passe pas avec papypal vu que c'est pas une mastercard

moi non plus c'est une visa de la poste à débit immédiat .c'est que tu n'as pas de sous sur le compte ma pauvre lucette .

moi j'ai une CB visa de chez Banque Pop, et ça marche Paypal! Je l'ai fait pour chichistore ^^

• Créer...