Mimistitch 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je me perds un peu entre toutes les couleurs. La personne de l'animalerie où j'ai eu Ice (qui semblait s'y connaitre un peu en chichi), m'a dit qu'il est White wilson.L'autre jour, quelqu'un me dit que Ice n'est pas white wilson parce qu'il n'a pas de tâche grise, celle ci s'est fait immédiatement contredire par quelqu'un d'autre qui dit que White Wilson c'est tout blanc. Enfin bon, moi au final je ne sais plus du tout de quelle couleur est mon petit Ice. Comme je pense qu'il y ades connaisseurs ici, je vous demande votre avis.Je ne sais pas si on voit très bien sur les photos, mais en fait il est tout blanc avec des poils gris parsemés un peu partout mais il en a un peu plus sur la tête. Sinon il a une tache Noire à la base de la queue. Et il a les oreilles grises, yeux foncés et pattes toutes roses.Voila j'espère que ça suffira pour vous donner des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est bien un white wilson sans aucune hésitation... j'en ai une à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ice est un joli Wilson .... pas d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci pour vos réponses, Ca confirme mon idée mais comme je ne suis pas encore une experte pour ce qui est des mutations, je préfère avoir votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 mars 2008 TRES JOLIE chilou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai le meme a la maison un joli white wilson +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oh le beau wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai aussi le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 un white wilson est en général tout blanc enfin on le nomme white wilson quand il a pas de tache... après sous le même code génétique (toujours white wilson on a fait d'autre appelation) - white mozaique car le wilson a des tache plus grise ou - argenté quand il est blanc avec les poils de garde gris ce qui donne a l'aspect générale d'une fourrure argent mais toute c'est appelation définise le wilson donc ton chinchis est bien un wilson même s'il est pas tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites