Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guismo111

cara a mis bas

Messages recommandés

[b]cara mis bas d'un pti bb le lendmain de la naissance du bb de mimilou ( c dans au secours un parent a mange le bb ) elle a couche d'un pti tout beige . elle MIS BAS vers midi et ca a durer 1h/1h30

voici les photos
bb qui vient de sortir et qui est encore tout moullé[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=11568296][/url]
et bb maintenant

[/b]

mais une question peut etre béte, on peut les toucher de suites les bibou??

t'as questions est pas bete
nous des qui sont ne on les pese pour voir combien ils font et puis et les remets avec leur maman et le soir on les repese pour voir si ils ont pris du poids.
mais je sais pas si tout le monde fais ca ??

Bonsoir,

Pour rectifier Océane, Cara a mis bas ce midi et cela n'a pas duré 13h00 mais tout était fini à 13h00 (placenta etc..).

Après Mimilou hier, c'est Cara ce matin.

L'ayant vu avec Domino dans le bas de la cage vers 10h00, je suis, cette fois-ci restée couchée devant la cage pour les surveiller.

Domino est très protecteur envers sa famille et claque des dents à toute personne s'approchant de la cage. Dès que le petit a montré le bout de son nez, je l'ai mis dehors de la cage et il a assisté à la naissance depuis derrière ses barreaux (pas content)!

J'ai du changer tout le monde de cages car la cage de Cara et Domino est trop haute pour un petit et il me fallait une cage à barreaux très fin. Ils sont maintenant l'un à côté de l'autre.

Je me doutais que Cara était gestante et j'avais peur car elle a eu un problème aux dents (post de la semaine dernière) et elle ne s'alimentait plus. Tout était rentré dans l'ordre mais elle avait beaucoup maigri. Elle est sous Tonivit depuis.

Ou puis-je trouver de la Solinette en Belgique? ou sur Internet? Je leur donne des Caroubes, de la luzerne et des tiges mais je ne trouve pas de solinette.

Le petit est un beige comme sa maman.

Carline

Et ben dis donc, c'est devenu une vraie maternité chez vous !!!
Heureuse pour vous que ça se soit bien passé cette fois-ci Wink

Invité
vraiment trop mignon !

pour la solinette je ne sais pas du tout ...

j'ai corrigé accouché par mis bas

je viens de voir que maman Guismo alias Groendal avait aussi corrigé

t'inquiètes guismo tu comprendras quand ton tour sera venu d'avoir un bébé

Félicitations pour le bibou

elle a déjà tout compris, pour accoucher (mettre bas) il faut bien avoir couché avant

Invité
laevadao a écrit:
elle a déjà tout compris, pour accoucher (mettre bas) il faut bien avoir couché avant

whaouh, elle est un peu jeune pour ça non ? elle n'a que 12 ans

le bb se porte a merveille et pesait ce matin 36g et maintenant elle pese ( on suppose que c une fille )38g

bibi

Invité
Félicitations à la maman et bienvenue a la puce. Bises.

c bizzare ca fait 2 j quelle est a 43 g et elle a deja 9 j
ca m'inquiette un peu
on a une autre femelle qui a mise bas et on lui a deja montrer Violette elle a accpeter et elle reagit comme si c'etaot sa fille
on devrait pas la mettre avec l'autre femelle quia mise bas ???
bisou

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas eu le temps de donner des nouvelles car fort occupée avec toutes notre petite troupe et le boulot.

Cara avait donc été soignée chez le véto 2 semaines avant la naissance de Violette pour une dent cassée mais elle ne mangeait que très peu.

1 semaine après la naissance, Violette ne prenait plus de poids et Cara en avait perdu 50gr en 1 semaine, elle ne mangeait plus et n'avait probablement plus de lait non plus.

J'ai donc pris les choses en main et j'ai nourri la mère et la fille pendant 6 semaines. Violette ne voulait pas au début mais elle a fini par boire mes biberons. J'ai du gaver Cara à la seringue car elle n'avait plus d'appétit, elle n'avait même plus de crottes dans sa cage.

Seringue et biberon toutes les 3 heures pendant 15 jours puis Cara a commencé à manger sa panade toute seule et j'ai continuer à les alimenter toutes les 4 heures pendant 1 mois.

Maintenant que Violette est sevrée, je suis allée voir le véto pour faire limer les pré-molaires de Cara car ses incisives, je les coupe moi-même tous les 15 jours.

Opération demain matin, je voulais attendre que Violette soit sevrée avant d'opérer Cara, au cas où... Elle ne pèse plus que 530gr au lieu de 830gr habituellement.

Violette sera avec son papa, elle pèse 125gr et mange toute seule.

Etant donné que Mimilou avait mis bas 1 jour avant, j'ai essayé de mettre Violette avec elle mais elle ne prenait pas de poids et Cara attendait son bébé désespérément alors j'ai opté pour le biberon.

Je mets les nouvelles de Mimilou et Sélénia dans un autre post.

Je demande à ma fille de mettre un post avec les dernières photos.

J'espère que tout ira bien avec Cara demain.

Carline

voici violette avec sa maman

[b]selenia et violette la difference de taille [/b]

oui
on voit celle qui a manger toute seul et celle qui a ete nourrit a la main

Invité
Coucou, je croiserais les doigts pour cara pour son opération, en tout cas, bravo pour votre combat pour soutenir les deux avec les biberons et les seringues. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

info
l'operaations de Cara c bien passé pas eu de problème et elle recommence tout doucement a mangé mais ou lui laisse encore sa
paté au cas ou

voici voila les photos

la maman qui est ds un sale etat mais on l'a eu comme ca et comme elle a deja 7 ans

elle est pas tres belle ais c la seule photo pour l'instant deso

Invité
Coucou, contente de voir que l'opération pour cara s'est bien passée. Bises.

• Créer...