Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chouquette et le véto ...

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui rdv chez le véto pour la chouquette ... coup de bol elle était réveillée quand je suis arrivée ... comme son oeil continuait de couler et qu'elle aime écraser ses granulés ... certains décrivaient ces éléments comme symptome de malocclusions alors j'ai préféré l'emmener chez le doc ...

Bonjour la panique de la puce, elle en a perdu les trois quarts de sa fourrure (j'exagère à peine ) tout ça pour dire que elle n'a qu'une conjonctivite ... apparamment son canal lacrymal est bouché mais mon véto a dit que d'abord la conjonctivite et que l'on verrait pour la suite avec le canal.

En tous cas la pauvre elle a tellement eu peur que durant le trajet de retour elle a dormi comme après sa promenade du soir ... ...

Je reviens donc soulagée pour mon bébé :)

Post inutile mais je voulais dire combien j'étais soulagée tout de même

Contente de ta petite puce aille mieux.

T'inquiètes, je pense qu'ici tout le monde comprend ton besoin de parler de ça. Moi la 1ère car j'ai aussi été bien contente de pouvoir exprimer ma joie quand mon loulou s'est remis de sa petite mésaventure

tt à fait contente ke ce ne soit pas trop grave .du moins pour la conjonctivite après le canal j'en sais rien . c'est grave doc?

Tant mieux qu'elle est qu'une conjonctivite.

Mais ton véto a-t-il fait une radio de ses dents ??

Invité

non pas de radio mais il m'a expliqué que si une dent gênait même dans le fond les dents de devant en serait affectée car la mâchoire ne se fermerait pas normalement ... donc voilà le gros souci ça va être de lui mettre les gouttes ... moi suis pas le véto elle va pas me laisser l'attraper ...

Bon courage pour les soins ! Le mieux, c'est de le faire à 2 ! Voire de saucissoner ton chichi das un torchon !

Invité
Contente de lire que c'est juste une conjonctivite qui chagrine ton chichi, un petit coup chez le véto cela rassure et permet de prendre à temps le souci de santé donc tu as bien fait et maintenant tu peux le soigner; Bises.

• Créer...