Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Agressive

Messages recommandés

Bonjour,
depuis environ 3 semaines Sépia est agressive, je n'avais encoer choco qu'elle était comme ça.
En faite, quand je veux la prendre ou la caresser comme je faisait avant, elle se dresse sur ses pattes arrières, couine, mort et rentre ses pattes avant dans la fourure, elle m'évite, elle devient très agressive je ne sais pas ce qu'elle à aider moi, on m'à dit que ça pouvait etre du à un chien qui gratte la cage c'était le cas, alors je l'ai mise dans ma chambre depuis une semaine et ça ne change rien...

Invité
Coucou, je ne sais pas quoi te dire, elle mange bien, boit, fait des crottes normales, son comportement lors des sorties est comme d'hab où elle à changée? Bises.

tout est comme avant, je sais pas si c'est le fait de l'avoir mis dans une volière mais la 1ere semaine où elle y était elle était encore toute mimi et tout à l'heure, elle m'à fait un jet d'urine...

Invité
Coucou, en général c'est quand elles ne sont pas contentes qu'elles pissent dessus. J'ai deux femelles dont une en 6 ans ne nous a jamais pisser dessus même quand on doit l'attrapper pour les rares visites chez le véto, elle nous a jamais fait le coup du pipi.

Par contre louna, elle s'était quand on mettait la main dans la cage au début et quand on lui interdit de grignoter n'importe quoi, qu'elle nous fait le coup mais maintenant elle a compris qu'on lui veut pas des misères et on peut mettre la main dans la cage sans souci.

Perso, je la snoberais pour voir sa réaction, tu t'en occupe pas et laisse la venir à toi, je ne vois que ça pour le moment.

J'espère que cela va s'arranger car elle est trop mimi cette chieuse. Bises.

avec Martine !

J'ai une femelle qui a des périodes où elle n'accepte rien et me pisse dessus très souvent et des périodes où elle est adorable !

Quand je trouve qu'elle est trop aggressive, pisse trop sur moi, je ne vais plus trop vers elle, je la laisse faire ! Je trouve que ça marche bien pour ma puce, et qu'elle redevient vite plus sympa !

• Créer...