Stitchou1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Coucou, Je commence à m'inquieter, la dernière fois je regarder chococat jouer dans sa cage, puis d'un coup il m'à fait une drole de crotte, on aurait qu'il y vait de la résine dessus, c'était marron clair et collant alors je l'ai ramassé avec un sopalin mais elle à glisser et c'est accroché aux barots et ça à fait un fil collant qui à accrocher la crotte, c'est vraiment bizarre !! Que dois-je faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2008 que lui donnes tu comme nourriture, eau, nombre et sorte de friandises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai lu un autre post ... si je comprends bien, Chocolat est nouveau ? (je ne reviendrais pas sur la quarantaine archi nécessaire, on l'a déjà fait !) il se peut que ce soit le stress du changement depuis combien de temps l'as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je l'ai depuis dix jours (le 5 mars) la femme lui donnait des mélanges moi j'ai fait le changement de nourriture étape par étape. Maintenant il à du chinchilla du terroin, je lui donne des raisins secs, des chardons-marie, des boutons de rose sécher et des baies d'églantier, ah voui aussi des abricots secs... PS: il ne s'appelle Chocolat mais chococat ( ChoKoKatte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Coucou, je serais toi, il faut donner un raisin sec par semaine pas plus car trop sucré et j'oublierais également les abricots secs pour la même raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je suis du meme avis que Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ok merci, alors je vais limiter ses abus de friandises... merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites