Momo06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai un problème avec les yeux de Momo...Il a toujours du sable collé au coin des yeux. Alors je lui met des gouttes de dacryoserum(pour bébés) pour que cela lui fasse du bien. Après je passe avec une compresse(type Gaze), juste au coin où c'est collé et les petits grains de sable s'en vont. Cela fait quelques mois qu'il est comme cela, je suis allés voir mon vétérinaire qui m'a donné des gouttes. Mais momo à toujours les poils à l'entourage des yeux mouillés.Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème????Quel remède à cela?Merci de me répondre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tu vas chez quel véto. On est dans le même coin Tu lui laisses son sable toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groenendaal 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour, Vérifie ses dents, de côté aussi, cela peut parfois être lié à un problème dentaire. Carline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je vais à Luneville... En ce qui concerne ses dents, elles sont oranges bien comme il faut!! Je lui mets son sable pendant 30 à 45 min le soir une fois que je l'ai sorti...et le c'est la fête totale vive le sable partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Coucou, le mieux est de lui enlever le sable le temps d'un jour ou deux en faisant le nettoyage des yeux et cela devrait rentrer dans l'ordre. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites